Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !
Forum de Mine-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ban de Timexx92

2 participants

Aller en bas

Ban de Timexx92 Empty Ban de Timexx92

Message par Timexx92 Ven 8 Juin - 20:51

Donc voila je vous dit au revoir

Je vous dit la vérité : On cheater avec nodus, on a grief, On etait sur skype,

Sans vantardise mais impression :Trop d'amins Pour un serveur 10 slots...,Se n'est pas en ban 10 persone que le serv va avancer Surtout que en insultant les joueurs que vous allez vous faire une reputation !
Vous ete trop sévère et pour protéger du grief que on doit payer ! (1000 Popour cub notre maison qui a finalement etait cut!

Donc voila jespere que vous alllez en prendre compte !!

Bonne continuation !

(debaner moi si vous voulez mais je n'insisterai pas )
Allez bye

Timexx92

Messages : 2
Points : 4331
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Timexx92 Empty Re: Ban de Timexx92

Message par Fourde Sam 9 Juin - 10:02

Bonjour,
Je vais donc répondre à tout les "problèmes" que tu a cité
Alors tout d'abord tu pense que nous sommes trop d'admins, mais nous avons décider de créer ce serveur à 5 donc nous sommes 5 admins et cela ne changeras pas.
Et tu nous parles d'un Ban de 10 personnes mais n'avons bannis que vous (3 personnes) et cela car vous avez cheaté et nous n'acceptons pas les cheateurs sur notre serveur, quand nous vous avons acceptez parmi nous, nous avons pensez que vous étiez honnêtes.Vous avez cheatez, vous avez donc étaient bannis ceci est inscrit dans les règles et sa ne changera pas ( je précise que les raisons de vos bans sont: cheat,flood,insultes) puis nous vous avions déjà laissé une chance car nous avions failli vous ban une semaine plus tôt pour les mêmes raisons.
Pour les protection grief je dois avouez que au moment de votre protection les prix étais trop haut, ils ont maintenant étais revus a la baise.

En te souhaitant à toi aussi une bonne continuation et encore beaucoup d'heure sur ce magnifique jeux qu'est Minecraft.

Cordialement ,

Fourde
Fourde
Fourde
Configurateur
Configurateur

Messages : 18
Points : 4439
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum