Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !
Forum de Mine-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Rip_Breton

4 participants

Aller en bas

Candidature de Rip_Breton Empty Candidature de Rip_Breton

Message par Rup_Breton Mar 9 Oct - 5:48

Bonjour, je m'apelle Bryan j'ai 14 ans. ma passion c'est ...enfaite je fait trop de chose x). MAis mon passe temps c'est L'ordi et faire du vélo et mon club de natation.Je suis gentils (enfin je pense Smile ) je suis trés calme mais je me fait souvent insulté pour de cheateur--', car je suis tellement fort en survie enfin sur une échelle de 10 je dirais 10 : ).( je vous raconterais ça en dernier.

MOn pseudo c'est " Rip_Breton", mais on m'apelle plus souvent Rip. Sur internet j'ai trouvé votr serveur dans liste-Minercaft. Les raison ?Bas... je pense que sur des serveur comme ça je vais faire mon aventure solo m'investir avec les modo admin... et donner mes idée pour le serveur qui vien juste de commencer et, vous aidez à construire votre ville ou votre serveur. Je peux vous rendre trés ultile x).

Mon minercaft c'est ma vie. c'est grace a ce jeux que je me suis fait des pottes dans mon colège, et puis ces cubes tu peux faire de toutes sorte de truc ! voila ce qu'il me plait tu peux tout ce que tu veux dedans.



Skype: tue-moi1

Il étais une fois un petit garçon qui s'apellait Bryan. il étais accro a l'ordi il fut banni sur son jeux mmorpg pour cause ..... . 4 ans plutard, il joua un jeux qu'il a jamais vu depuis il découvra plein de serveur et que le jeux se nomme "Minercaft". Il y'a 2 jour il rencontra un serveur qui se nomme '"Mine-Corporation"'. Je suis rentré dedans mais l'Admin a dit que j'allais etre banni... Enfaite il croyait que j'étais pote avec l'autre qui vien juste de rentré car il avait insulté l'admin. Puis j'ai discutais que j'étais pas en raport avec lui. Le modo ma sauvé Smile il a dit de me laisser puis quelque minute plutard je suis devenu beaucoup amis avec le modo et l'admin .(je sais pas ce qu'il fallais faire xD)



alors pour l'histoire au début bas enfaite il y avait un serveur qui s'apellait "'Glotoo"' Et j'étais le joueur le plus riche, le plus experimenté, le plus fort en pvp et le seul a etre le grade superieur au aventurier. Grace a ça j'ai pu obtenir Une statu de moi avec tout le staff, et un grade spécial= "Beater".(batteur)

Voila aussi une petite histoire pourquoi j'étais expert.

Rup_Breton

Messages : 1
Points : 4230
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rip_Breton Empty Re: Candidature de Rip_Breton

Message par Maxandkaya Mar 9 Oct - 14:33

Rup_Breton a écrit:Bonjour, je m'apelle Bryan j'ai 14 ans. ma passion c'est ...enfaite je fait trop de chose x). MAis mon passe temps je me fait souvent insulté pour de cheateur--', car je suis tellement fort en survie enfin sur une échelle de 10 je dirais 10 : ).( je vous raconterais ça en dernier.

alors pour l'histoire au début bas enfaite il y avait un serveur qui s'apellait "'Glotoo"' Et j'étais le joueur le plus riche, le plus experimenté, le plus fort en pvp et le seul a etre le grade superieur au aventurier. Grace a ça j'ai pu obtenir Une statu de moi avec tout le staff, et un grade spécial= "Beater".(batteur)

Voila aussi une petite histoire pourquoi j'étais expert.

Pas un peu (très) ventard ? Neutral

Maxandkaya

Messages : 43
Points : 4393
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Essonne

http://flhaxball.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rip_Breton Empty Re: Candidature de Rip_Breton

Message par Fourde Mar 9 Oct - 17:29

Et bien je ne vois rien à redire, à par que tu es accepté.
Fourde
Fourde
Configurateur
Configurateur

Messages : 18
Points : 4474
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rip_Breton Empty Re: Candidature de Rip_Breton

Message par Maxfiler Lun 15 Oct - 5:56

Bienvenu à toi jeune padawan Razz
Maxfiler
Maxfiler

Messages : 73
Points : 4667
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : loin, tres looooiiiiiiiinnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rip_Breton Empty Re: Candidature de Rip_Breton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum