Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Mine-Corporation
Connectes toi et rejoins la communauté de mine-corporation !
Forum de Mine-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Candidature] Letofuman

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Letofuman Empty [Candidature] Letofuman

Message par letofuman Mar 5 Juin - 18:51

Bonjour ! Je m’appelle Pierre-Elie, j'ai 14 ans.

J'Habite à St-Peray à Environs 1 h de Vernoux Very Happy ,
J'aime les jeux vidéo, la musique et le JDR (Jeux de Rôles) Razz .
Que dire de plus sur ma vie Question

J'écris et je faire plein d’activités
Et j'ai de la famille dans l'administration de Serveur Very Happy . (Binbin07)

Mon pseudo In-Game comme le révèle mon pseudo Du Forum est "Letofuman".

Je tante de vous rejoindre car je connais un peu les joueurs Wink , le survival me plait et tout pleins de choses Very Happy

Je tien a dire que TOUT me plait dans minecraft, du vieux champignon, en passant par la découverte, jusqu'aux possibilités infinis qu'offre ce jeu. Je joue a minecraft depuis la version Alpha se que me donne l'atout d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu Wink .

Mon pseudo Skype est : "egueldor".

Mon R-P:

Dans les vertes prairies d' Omois deux amis couraient sous le doux soleil, l'un deux, le plus grand et le plus fort, répondait au nom de Egueldor, l'autre plus petit, à celui de Letofuman.

Egueldor et Letofuman bien que différent physiquement et mentalement avaient un rêve en commun : ils voulaient devenir des Paladins pour un jour faire partit du Cube d'argent ( la confrérie chargé de combattre les hordes de zombis tout droit sortie du Nether).
Lors d'une bataille face aux zombis Egueldor tomba sous les coups des zombis. Letofuman lui survécut et se promit de vengé sont ami défunt. C'est des années plus tard que Letofuman apprit que son ami était revenu sous le nom de Ecrueldor, un puissant guerrier jadis mort au combat puis revenu à la vie grâce aux pouvoirs d'un nécromancien.

Le Cube d'argent attaqua le bastion de Ecrueldor dans l'espoir de vaincre pour de bon les vilains zombis, mais au grand malheur des paladins d'argent leurs amis mort au combat reprenaient vie sous la forme de monstre plus puissant, les paladins durent donc combattre leurs amis d'antan, certains donnèrent leurs vie en échange de la paix de l'âme de leurs amis.

Après une journée de combat Ecrueldor sorti enfin de ça forteresse .Il tenait dans ça main une épée et une armure en obsidienne, il regarda le champ de bataille à la recherche de ça cible : Letofuman, devenu Connétable et bras droit du Roi, c'est lui qui fut chargé d'organiser la bataille. A là vue d' Ecrueldor, Letofuman sortit son épée d'argent de son fourreau, monta son destrier, traversa le champ de bataille et défia Ecrueldor. Le combat fût long, ni l'un, ni l'autre ne flancha. Après une demi heure de combat Ecrueldor s'arrêta et regarda Letofuman et lui dit "Toutes c'est année je n'est rêvé que de ce jour, le jour où je te battrai !". Letofuman utilisa les dernières forces qu'il avait en lui pour tuer Ecrueldor dans un éclair blanc et un cri de rage.

Letofuman





letofuman

Messages : 1
Points : 4346
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Letofuman Empty Re: [Candidature] Letofuman

Message par Bilou Mar 5 Juin - 18:58

Bonsoir letofuman,
Tu as fait une excellente candidature : une bonne présentation et un très bon RP.
Tu es donc accepté et promus Paysan sur Mine-Corporation ! Bienvenue !
Pense bien à lire les règles Wink.
A bientôt sur le serveur,
Bilou
Bilou
Bilou
Admin
Admin

Messages : 160
Points : 4962
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Ardèche

https://www.youtube.com/user/TheBilou007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum